'>

Comètes - visiteurs d'outre-

La seule chose que nous aimons le plus dans le monde de l'astronomie est un bon mystère. Et si jamais il y avait une force mystérieuse et pourtant très puissant de la nature dont nous sommes témoins dans le ciel de nuit, il est l'arrivée de la puissante comète.

Nous ne devons jamais confondre avec des comètes astéroïdes. Les astéroïdes sont de petites roches de l'espace qui viennent d'une ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Alors qu'il était encore tout à fait étonnant de voir, ils font pâle figure par rapport à l'arrivée d'une comète. Astéroïdes ont également reçu étude considérable par la communauté scientifique.

Pas autant l'on sait sur les comètes. En règle générale, les comètes sont beaucoup plus grandes que les astéroïdes. La composition d'une comète est un mélange de nébuleuse, gaz, glace, poussière et les débris de l'espace. Un scientifique appelé la composition d'une comète comme semblable à une "boule de neige sale" parce que la composition est si diverse et changeante. Le centre ou le noyau d'une comète est généralement solide calme mais les matériaux «boule de neige» créent souvent un "nuage" autour de ce noyau qui peut devenir très grand et qui étend à de grandes longueurs derrière la comète comme il se déplace à travers l'espace. Ce panache de fuite est ce qui fait magnifique queue de la comète qui le rend si excitant à regarder quand une comète vient à la vue de la Terre.

Les origines des comètes est aussi mystérieux. Il ya un certain nombre de théories sur d'où ils viennent, mais il est clair qu'elles proviennent de l'extérieur de notre système solaire, quelque part dans l'espace profond. Certains ont émis l'hypothèse qu'ils sont des fragments laissés par l'organisation de planètes qui se détachent de ce que l'attraction gravitationnelle et sont envoyés voler à travers l'espace pour finalement se laisser prendre dans la gravité de notre soleil les amener dans notre système solaire.

Une autre théorie est qu'ils viennent d'un nuage gazeux appelé le nuage d'Oort qui est refroidit là-bas après l'organisation du soleil. Comme ce débris spatiaux se refroidit, il se divise en un seul corps qui rassemble alors une masse suffisante pour être attiré dans la gravité de notre système solaire se transforme en une comète se déplaçant rapidement en chute libre vers notre soleil. Toutefois, en raison des fortes orbites gravitationnelles des nombreuses planètes de notre système solaire, la comète ne heurte pas toujours immédiatement avec le soleil et prend souvent sur ​​une orbite de son propre.

L'espérance de vie des comètes varie largement. Les scientifiques se réfèrent à une comète qui devrait brûler ou un impact sur le soleil à deux cents ans en tant que comète à courte période alors une longue période comète a une espérance de vie de plus de deux cents ans. Cela peut sembler long pour nous comme habitants de la terre, mais en termes d'étoiles et de planètes, ceci est une très courte durée de vie comme un objet spatial en effet.

Les scientifiques du monde entier ont mis en place des sondes assez impressionnant pour en savoir plus sur les comètes pour faciliter notre compréhension de ces visiteurs d'au-delà. En 1985, par exemple, les États-Unis ont mis une sonde dans le chemin de la comète Giacobini-Zinner qui passe à travers la collecte de comètes connaissances scientifiques sur les comètes énorme queue. Puis, en 1986, une collation internationale de scientifiques ont été en mesure de lancer une sonde qui a réussi à voler près de la comète de Haley quand il est passé près de la Terre et poursuivre la recherche.

Pour l'instant, nous pouvons profiter du plaisir de voir les comètes font leurs rares visites dans notre ciel nocturne et admirer les shows spectaculaires que ces visiteurs d'au-delà mettre sur le moment ils sont visibles dans le cosmos.

Le Blog de Votre Codeur